Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de réseau sur iPhone

depuis la MAJ de ios 15 sur mon XR PLUS DE RESEAU? PLUS DE 4G? NE RECOIT PLUS LES APPELES NI SMS; ma sim fonctionne correctement dans un autre telephone

mon iphone ne capte plus de reseau , plus de 4g, ni appels, mi sms, jai changer de carte SIM toujours le meme probleme , ma sim fonctionne parfaitement dans un autre smartphone !!!! que faire car mon probleme tres génant



pb suite a la MAJ d'IOS 15 mon iphone ne capte plus de 4g, ni appels, mi sms,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2021 à 22h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2021 à 22h51

Cet article vous offrira quelques solutions: Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Je pense que la rubrique "Réinitialiser les réglages réseau" vous sera la plus utile mais essayez les autres quand même.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2021 à 22h51 en réponse à minilys62

Cet article vous offrira quelques solutions: Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Je pense que la rubrique "Réinitialiser les réglages réseau" vous sera la plus utile mais essayez les autres quand même.

Plus de réseau sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.