Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intégrer des photos d'un PC sur un iPad/iPhone dans PHOTOS (iOs)

bonjour,


ma question est dans le titre ... comment remettre des photos ou vidéos dans l'appli PHOTOS du téléphone ou de la tablette ?


la procédure IcloudDrive, Fichiers puis "téléchargements" ne permet pas de replacer les photos s'y trouvant dans l'appli de de base PHOTOS ?


merci

iPad, iPadOS 13

Publiée le 23 août 2020 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2020 à 17h07

Merci pour ton retour !

pour répondre à ta question, j'ai utilisé le Pc pour faire une "vidéo montage" de quelques photos de l'iPhone.


cette vidéo se devait d'être intégrée à Photos du téléphone, une fois terminée ... sujet tout bête, mais j'ai dû mal exposer mon souci.


la solution que j'ai trouvé à force de "m'énerver", lol :


sur mon PC maintenant, il y a "iCloud Drive" et il y a "Photos iCloud" dans l'arborescence de Windows 10, identique à Documents, Images, Bureau etc ... (voir la PJ)


comme j'avais lu aussi qu'il fallait passer par iCloud Drive, Dossiers pour transférer des fichiers. d'où ma première question sur le sujet : "comment faire pour déplacer des fichiers de "iCloud Drive, dossiers" sur l'iPhone (appli native dans l'iPhone) le dans le dossier Photos", et bien erreur !


bref pour faire court, il ne faut rien faire sur le téléphone lui-même .... et ça ce n'était pas très limpide.


Tout se passe sur le Pc ...

il suffit de glisser la vidéo, jpeg, etc. directement dans "Photos iCloud" .... et miracle, sur l'iPhone, dans Photos, tout est là ...



Merci à tous pour votre assistance,

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2020 à 17h07 en réponse à thomas185

Merci pour ton retour !

pour répondre à ta question, j'ai utilisé le Pc pour faire une "vidéo montage" de quelques photos de l'iPhone.


cette vidéo se devait d'être intégrée à Photos du téléphone, une fois terminée ... sujet tout bête, mais j'ai dû mal exposer mon souci.


la solution que j'ai trouvé à force de "m'énerver", lol :


sur mon PC maintenant, il y a "iCloud Drive" et il y a "Photos iCloud" dans l'arborescence de Windows 10, identique à Documents, Images, Bureau etc ... (voir la PJ)


comme j'avais lu aussi qu'il fallait passer par iCloud Drive, Dossiers pour transférer des fichiers. d'où ma première question sur le sujet : "comment faire pour déplacer des fichiers de "iCloud Drive, dossiers" sur l'iPhone (appli native dans l'iPhone) le dans le dossier Photos", et bien erreur !


bref pour faire court, il ne faut rien faire sur le téléphone lui-même .... et ça ce n'était pas très limpide.


Tout se passe sur le Pc ...

il suffit de glisser la vidéo, jpeg, etc. directement dans "Photos iCloud" .... et miracle, sur l'iPhone, dans Photos, tout est là ...



Merci à tous pour votre assistance,

Le 25 août 2020 à 16h33 en réponse à mgam

Bonjour mgam,


Pardonne l'innocence de ma question, mais pourquoi souhaites-tu transférer des Photos de ton PC directement sur l'un de tes produits ?


Je te demande ça, car comme le stockage des produits est tout de même limité cela risquerait de te prendre une place qui pourrait être précieuse alors que tu pourrais les sauvegarder directement sur un disque externe par exemple et toujours les avoir à porter pour les visualiser quand tu le souhaites.


La manipulation que tu dois suivre pour faire la manipulation qui t'intéresse :


1. Brancher ton iPhone ou iPad au PC.

2. Aller sur iCloud.com.

3. Sélectionner les photos que tu souhaites importer.

4. Cliquer sur l'icône ci-dessous. 

5. Choisir l'emplacement ou les importer.


J'espère que cela va t'aider.

Bonne journée🌞.


Intégrer des photos d'un PC sur un iPad/iPhone dans PHOTOS (iOs)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.