Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iphone 6 se décharge très rapidement, même éteint complètement.

Bonjour, du jour au lendemain,mon iPhone 6 ne tient plus la charge. Il se décharge très très rapidement que je l’utilise ou pas. Même éteint complètement il se décharge. J’ai fait tout ce qui est conseillé pour l’autonomie mais ça ne change rien. Je dois l’utiliser branché, sous peine d’avoir une batterie qui passe du 100% à 5% en quelques minutes. Ce qui est surprenant c’est qu’il se décharge même complètement éteint. Est-ce qu’un problème de batterie ? Merci de l’intérêt que vous porterez à ma demande.

iPhone 6

Publiée le 24 août 2020 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 août 2020 à 14h58

Bonjour,


Oui, il s'agit surement d'un problème de batterie.

Rendez-vous dans les Réglages > Batterie > Etat de la batterie.

Si l'état de la batterie est à moins de 50%, il est conseillé de la changer.

Si l'iPhone vous dis dans Réglages > Batterie, de changer la batterie, il est conseiller de le faire.


Bonne continuation !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 août 2020 à 14h58 en réponse à Caro_TST

Bonjour,


Oui, il s'agit surement d'un problème de batterie.

Rendez-vous dans les Réglages > Batterie > Etat de la batterie.

Si l'état de la batterie est à moins de 50%, il est conseillé de la changer.

Si l'iPhone vous dis dans Réglages > Batterie, de changer la batterie, il est conseiller de le faire.


Bonne continuation !

Le 25 août 2020 à 08h45 en réponse à MaxALEau

Bonjour,

dans le menu état de la batterie, la capacité maximum est de 92%. Et comme il se vide complètement la nuit, malgré qu’il soit complètement éteint, la capacité de performance optimale s’est activée.

S’il s’agit simplement de ma batterie, la capacité à 92% est une fausse information. J’ai peur de faire changer ma batterie et de me retrouver avec le même dysfonctionnement.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

mon iphone 6 se décharge très rapidement, même éteint complètement.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.