Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bonjour

mon téléphone (7) semble se recharger totalement …la batterie est verte et dès que je le débranche elle se vide totalement et le téléphone s’éteint.

merci pour votre aide


Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 20 févr. 2022 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2022 à 12h56

Bonjour,


Commencer par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone :

Maintenez le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille enfoncés en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.



Si cela n’a rien résolu, je vous conseille de prendre rendez-vous au Genius Bar d’un Apple Store, pour faire vérifier et tester voir changer votre batterie de l’iPhone :

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2022 à 12h56 en réponse à Chocolatpraline

Bonjour,


Commencer par effectuer un redémarrage forcé de votre iPhone :

Maintenez le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille enfoncés en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.



Si cela n’a rien résolu, je vous conseille de prendre rendez-vous au Genius Bar d’un Apple Store, pour faire vérifier et tester voir changer votre batterie de l’iPhone :

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)


Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.