Target Display Mode ne fonctionne pas avec le nouveau MBP 2020 13 pouces ????

Bonjour à tous,

Après multiples essais, changements de câbles, 3 appels au support APPLE pour faire des essais, j'ai aujourd'hui la confirmation que le mode Affichage Cible n'est plus pris en charge par APPLE sur les nouveaux MBP 2020 ...

Je suis écoeuré !

Aucune information sur l'abandon de cette fonction n'était disponible ni même connue des vendeurs Apple au moment de l'achat de mon nouveau MacBook Pro !

Maintenant je ne peux plus utiliser mon iMac 2011 27 pouces comme écran externe avec ma nouvelle machine ! C'est complètement dingue !!! Je fulmine !!!

C'est seulement lors de mon 3eme appel au support APPLE qu'un conseiller a fini par trouver une fiche archivée peu claire qui signale que l'affichage cible fonctionne pour les MacBook 2019 et antérieurs ... Rien n'indiquant qu'elle était abandonnée pour les MacBook Pro 2020 ... mais il semble bien que ce soit le cas ...

https://support.apple.com/fr-fr/HT204592

Je suis dégoûté et j'enrage contre apple ... Cela m'oblige à trouver un écran 27 pouces pour remplacer ma configuration actuelle, alors que si l'information avait été donnée à la sortie du nouveau MacBook, je n'aurai pas acheté ce modèle mais certainement un modèle de 2019.

Je ne dois pas être le seul dans cette situation.

APPLE ? Peut on imaginer qu'une mise à jour de l'OS pourra rapidement corriger ce problème ? Sinon, quelle solution proposez vous ?

Merci

M

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 24 août 2020 à 07h33

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Target Display Mode ne fonctionne pas avec le nouveau MBP 2020 13 pouces ????

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.