Peut-on bénéficier d'Apple Music familial ?

Nous habitons Montreal, notre fille habite Calgary, est-ce qu'elle pourrait bénéficier du compte famille de Apple music ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 août 2020 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2020 à 02h59

Bonjour yvan129,

Sache que tu n'as pas besoin d'habiter dans la même ville pour partager un abonnement à Apple Music.

Par contre, il faut que tous les identifiants Apple des membres de la famille soient enregistrés dans le même pays.

Donc si ce n'est pas fait, il faut créer un partage familial, et ensuite inviter ta fille à le joindre.

Ensuite, pour l'abonnement à Apple Music famille, je te conseille de consulter cet article : Obtenir un abonnement familial à Apple Music.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2020 à 02h59 en réponse à yvan129

Bonjour yvan129,

Sache que tu n'as pas besoin d'habiter dans la même ville pour partager un abonnement à Apple Music.

Par contre, il faut que tous les identifiants Apple des membres de la famille soient enregistrés dans le même pays.

Donc si ce n'est pas fait, il faut créer un partage familial, et ensuite inviter ta fille à le joindre.

Ensuite, pour l'abonnement à Apple Music famille, je te conseille de consulter cet article : Obtenir un abonnement familial à Apple Music.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on bénéficier d'Apple Music familial ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.