Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un membre du partage familial n’a pas accès à Apple Music

Je suis abonné à apple premium . Concernant le partage familiale ma belle fille ne capte pas apple music elle est en russie , qu’elle demarche pour qu’elle puisse beneficier de tout le partage familiale ?

Bonjour , je suis abonné à premium , mon fils et ma belle fille sont dans le partage familiale mais visiblement ma belle fille n’a pas accès à la musique , comment procéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2021 à 21h36

Répondre
6 réponses

Le 7 nov. 2021 à 10h17 en réponse à 2361

D'accord 2361,

C'est donc bien ce qui explique votre problème 😢 C'est pour cela que je me suis permis de vous poser la question. Dans ce cas il sera inutile de faire les différentes manipulations que nous vous avons proposé, elles ne régleront pas le problème malheureusement pour ce cas.

"Pour partager des achats, tous les membres d’un groupe familial doivent utiliser l’identifiant Apple d’un même pays ou d’une même région."

Source : Partager des achats effectués sur l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books via le service de partage familial - Assistance Apple

Le 6 nov. 2021 à 21h50 en réponse à Thizzface69

Hum ! j'aurais proposé autre chose 🤷🏻‍♂️

2361, Vérifiez dans un premier temps que vous avez correctement activé le partage avec ce membre (votre belle fille)

Pour cela, rendez-vous dans Réglages > identifiant Apple (en haut de l'écran, votre nom) > Partage familial > Apple Music

Vous aurez la liste des membres avec qui cette fonction est partagée. Apparaît elle ici ?

Ensuite, comme le préconise Apple lors des problèmes rencontrés avec les fonctionnalité de partage familial, vous devriez déconnecter l'identifiant Apple et le reconnecter ensuite sur les appareils de l'organisateur (vous) ainsi que sur l'appareil qui pose problème (votre belle fille)

Cela devrait résoudre le problème. 😉

Juste une précision, au cas où, tous les membres du partage familial doivent avoir un Identifiant Apple dans le même pays. C'est bien le cas pour vous, et les autres membres ?

Un membre du partage familial n’a pas accès à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.