Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à Apple Music avec partage familial

Mes sœurs et moi avons un partage familial (que j’ai initié) mais elles n’ont pas accès à Apple Music. Quelle manipulation faire pour qu’elles bénéficient de la musique svp?

ps: j’ai un abonnement familial sur Apple Music



Inquiétude avec le partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 août 2022 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2022 à 10h09

Bonjour


J’ai exactement le même problème que ruth, cependant moi ça concerne Apple TV, je suis l’organisateur et je partage avec mon frère, avec l’abonnement Apple One. Dans les réglages d’abonnement familiale, mon frère a accès à iCloud+, Apple TV et Apple Arcade :

Dans les réglages « gérer les abonnements » l’option « partager avec la famille » est active.

Pourtant tout les films et série sur mon compte Apple TV, il n’a pas accès, sa bibliothèque est vide alors qu’il devrait bénéficier de mes achats.


Je suis allé dans un Apple Store et ils n’ont pas su m’aider. J’ai contacter l’assistance mais sa répond pas.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2022 à 10h09 en réponse à bertrand1959

Bonjour


J’ai exactement le même problème que ruth, cependant moi ça concerne Apple TV, je suis l’organisateur et je partage avec mon frère, avec l’abonnement Apple One. Dans les réglages d’abonnement familiale, mon frère a accès à iCloud+, Apple TV et Apple Arcade :

Dans les réglages « gérer les abonnements » l’option « partager avec la famille » est active.

Pourtant tout les films et série sur mon compte Apple TV, il n’a pas accès, sa bibliothèque est vide alors qu’il devrait bénéficier de mes achats.


Je suis allé dans un Apple Store et ils n’ont pas su m’aider. J’ai contacter l’assistance mais sa répond pas.

Le 14 août 2022 à 16h39 en réponse à ruth0203

Ruth,


Je viens de me souvenir de quelque chose.💡


Pour qu’ils accèdent à Apple Music, l’abonnement doit être un abonnement Apple Music familial; l’abonnement Apple Music individuel ne donne l’accès qu’à celui qui l’a souscrit.


J’étais en train de couper du bois, cet après-midi…. je me suis dit « bon sang, c’est bien sur » …. j’écris à Ruth.

Comme quoi, l’inspiration vient de manière improbable.


bon dimanche 🙂


bertrand1959.

Accéder à Apple Music avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.