Demi écran vert Apple tv

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque mon Videoprojecteur est branché sur la source Apple TV, la moitié droite de l’écran scintille en vert. Ce n’est pas un problème venant du videoprojecteur car les autres sources marchent parfaitement, ni un problème de câble hdmi car cela persiste après changement.

quelqu’un pourrait il m'aider ?

merci !

Maxime

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 24 août 2020 à 11h31

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 août 2020 à 04h17 en réponse à Maximep75

Bonjour Maximep75,

Merci pour les précisions que tu apportes cela nous permet d'y voir un peu plus clair.

Dans mon cas, je n'ai pas (pas encore en tout cas 🙈) d'Apple TV donc je n'ai jamais rencontré le souci que tu décris.

Comme ton projecteur fonctionne avec d'autres sources et que le câble n'est pas la cause, je pense que la première étape à faire est de réinitialiser ton Apple TV.

En fouinant un peu comme une petite 🐭 j'ai trouvé cet article  qui explique comment faire :

Réinitialisation ou restauration des réglages d'origine de votre Apple TV.

Tiens-nous au courant de ce que cela donne pour toi après cette manipulation.

Bonne journée Maxime🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demi écran vert Apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.