L'image est en monochrome rose sur mon Apple TV

Bonjour,

je rencontre un probleme sur tout le contenu de Apple TV+ , l'image est en monochrome ROSE !! Alors que sur tous les autres contenus de l'Apple TV (Netflix, AppleStore, Movie, Music etc tout est ok). Avez-vous eu ce probleme, l'avez-vous résolu ?

merci à vous, je craaaaque

Apple TV image ROSE !!!?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 14h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2021 à 01h37

Bonjour filazza,

Je vous suggère de tester avec un autre câble HDMI, certains contenus (donc certaines applications) diffusent avec des formats différents en qualité, et selon votre câble, le contenu est trop haut niveau norme HDMI (il y des câbles 2.0, 2.1 etc.)

Faites l'essai et redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2021 à 01h37 en réponse à filazza

Bonjour filazza,

Je vous suggère de tester avec un autre câble HDMI, certains contenus (donc certaines applications) diffusent avec des formats différents en qualité, et selon votre câble, le contenu est trop haut niveau norme HDMI (il y des câbles 2.0, 2.1 etc.)

Faites l'essai et redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'image est en monochrome rose sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.