Configurer wifi sans manette
Je n’ai plus de télécommande et j’ai réinitialisé l’AppleTV en branchant via câble ethernet. Comment configurer le wifi maintenant? Je n’ai pas l’option lorsque je vais dans réseau. Merci!
Apple TV HD, tvOS 13
Je n’ai plus de télécommande et j’ai réinitialisé l’AppleTV en branchant via câble ethernet. Comment configurer le wifi maintenant? Je n’ai pas l’option lorsque je vais dans réseau. Merci!
Apple TV HD, tvOS 13
Bonjour MamzelleLucie,
Tu as perdu la télécommande, c'est ça ? Sache, que tu peux en racheter une sur l’Apple Store en ligne, dans un magasin Apple Store ou auprès d’un autre détaillant.
Tu peux toujours utiliser ton iPhone en remplacement. As-tu essayé ?
Cet article t'explique comment faire : En cas de perte de la télécommande de votre Apple TV.
Pour le Wi-Fi, je ne suis pas sûr que le Wi-Fi fonctionne si un câble ethernet est branché.
J'espère que tu trouveras une solution.
Bonne journée ☀️
Bonjour MamzelleLucie,
As-tu trouvé une solution ?
Comme on te l'a dit, si le câble Ethernet est branché, tu ne pourras pas utiliser le Wi-Fi. Il faut dont le débrancher, et ensuite, tu auras normalement accès aux données Wi-Fi.
Essaie, et tiens-nous au courant si ça fonctionne.
Bonne journée ☀️
J’ai le même problème, impossible de retrouver la manette chez nous depuis un mois et quand on débranche le câble Ethernet le remote de l’iPhone ne fonctionne plus donc impossible de le passer en wifi! As tu trouvé une solution?
Oui j’utilise avec mon iPhone mais j’aimerais que l’Apple TV soit wifi. Pour l’instant il est branché.
Configurer wifi sans manette