Mes pages Internet se ferment automatiquement

Mes pages Internet se ferment au bout de deux à trois jours voire moins automatiquement. C’est un iPhone X je n’ai jamais eu ce problème. Comment éviter leur fermeture automatique alors que je fais toutes les mises à jour?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 24 août 2020 à 23h46

Répondre
3 réponses

Le 28 août 2020 à 01h52 en réponse à Glinette73

Bonjour Glinette73 !

À mon avis tu as trouvé le souci, bien joué !

Si tu as mis l'option "Manuellement" alors les pages devraient rester ouvertes tant que tu ne les fermes pas directement. Ça arrive parfois que certains réglages changent après une mise à jour par exemple.

Merci d'être revenu partager la solution avec la Communauté, ça va certainement aider d'autres utilisateurs.

Bonn journée !

Le 26 août 2020 à 05h40 en réponse à Glinette73

Bonjour Glinette73 et bienvenue dans la Communauté Apple !

On va voir ensemble comment on peut changer ça. En tout cas, tu as bien fait de mettre à jour ton iPhone X, c'est toujours une bonne chose à faire.

Tout d'abord, est-ce que tu utilises Safari ou bien un autre navigateur Internet ? Si c'est un autre qui n'appartient pas à Apple il faudra alors voir avec le développeur.

Par contre, si le souci touche Safari alors on va essayer d'y faire un peu de ménage. Rends-toi dans Réglages > Safari et sélectionne Effacer historique, données de site. Si la fermeture des pages était provoquée par un cookie ou un cache qui ne marchait pas bien alors ça devrait résoudre le souci.

Un petit conseil, si tu as trop de pages ouvertes alors ça peut ralentir un peu l'utilisation de Safari. Ce que tu peux faire c'est créer des favoris comme ça tu auras accès à ces sites plus rapidement, même si la page est fermée. L'article Ajouter un signet à vos pages web préférées dans Safari sur l’iPhone va t'expliquer comment faire.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'informations supplémentaires.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes pages Internet se ferment automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.