Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche internet iPad redirigée vers page d'accueil

quand j'ouvre mon Ipad avec Google ou Safari je sais uniquement inscrire le nom de la recherche et ensuite il me renvoie vers la page d'accueil

J'ai une connexion VOO je les ai contacté le problème ne vient pas de la connection

toutes les mises à jour sont faites.

Merci de votre attention


problème connection ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (6th gen) WiFi, Cellular

Publiée le 3 févr. 2022 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2022 à 02h02

commencez par vider l’historique de navigation de vos navigateurs puis refaites un essai.

si le problème persiste, tentez ceci :


  1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.



si le problème persiste encore, venez nous en dire plus : version d’ipadOS, navigateur utilisé


ou contactez l’assistance Apple.


Cordialement

Jesse

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2022 à 02h02 en réponse à jos146

commencez par vider l’historique de navigation de vos navigateurs puis refaites un essai.

si le problème persiste, tentez ceci :


  1. Appuyez simultanément sur le bouton principal et le bouton du haut, et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche.



si le problème persiste encore, venez nous en dire plus : version d’ipadOS, navigateur utilisé


ou contactez l’assistance Apple.


Cordialement

Jesse

Recherche internet iPad redirigée vers page d'accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.