Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès à des pages Internet avec Safari sur iPhone

Soudainement je n’arrive plus à accéder à mes pages web via le navigateur safari installé sur mon iPhone SE





Je n’arrive plus à naviguer sur le net avec safari sur iPhone SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2021 à 14h08

J’ai fait ces manipulations sans succès. J’ai contacté l’assistance qui m’a fait désactiver safari sur l’iCloud. Cela a supprimé les données de safari sur mon iPhone et ensuite en réouvrant safari la navigation fonctionnait à nouveau. En réactivant l’iCloud pour safari j’ai récupéré mes signets et favoris !!!!

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2021 à 14h08 en réponse à co_clochette

J’ai fait ces manipulations sans succès. J’ai contacté l’assistance qui m’a fait désactiver safari sur l’iCloud. Cela a supprimé les données de safari sur mon iPhone et ensuite en réouvrant safari la navigation fonctionnait à nouveau. En réactivant l’iCloud pour safari j’ai récupéré mes signets et favoris !!!!

Le 13 mai 2021 à 11h05 en réponse à co_clochette

Bonjour co_clochette et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que ces pages s'affichent toujours dans un autre navigateur (Chrome, Firefox...) ?


Si le souci est isolé à Safari, je pense que l'article Si Safari affiche une page vierge ou se ferme de manière inopinée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch correspond le plus à ta situation. Je t'invite donc à faire les étapes proposées.


Reviens vers nous avec le résultat et passe une bonne journée !

Le 14 mai 2021 à 12h15 en réponse à co_clochette

Bonjour co_clochette !


Content de voir que l'assistance Apple a pu t'aider à débloquer la situation et merci d'être repassée nous donner toutes les étapes, ça devrait être utile aux utilisateurs qui rencontrent le même souci.


N'hésite pas à repasser sur les forums si tu rencontres d'autres problèmes et on essaiera de t'aider du mieux possible.


Passe un bon weekend !

Plus d'accès à des pages Internet avec Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.