Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Non transfère de mes photos sur le cloud donc espace de stockage saturé

Bonjour, j’ai récemment acheté du cloud (200G) pour libérer mon espace de stockage internet(64G) et pourtant toutes mes photos du stockage interne ne se sont pas transférer sur le cloud ce qui veut dire que mon stockage internet est toujours plein. Comment faire pour que mes photos n’apparaissent plus que dans le cloud?

Publiée le 26 août 2020 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2020 à 09h21

Bonjour,

Par mesure de sécurité, je vous conseille de faire une copie de vos photos sur une clé USB avant de commencer. Cela évitera la perte de vos photos en cas de problèmes.

Pour libérer de l'espace sur l'iphone, il faut aller dans Réglages/Photos/(bien sûr, activer "Photos iCloud")/Optimiser le stockage de l'iphone.

Une fois que toutes vos photos sont dans le cloud, vous pouvez désactiver "Photos iCloud" dans Réglages/Photos. Le système va demander si vous voulez effacer les photos qui sont sur votre iPhone. Répondez "oui" vu que vos photos sont dans le cloud. Quand la suppression sera terminée, réactivez "Photos iCloud". Vous recevrez vos photos en version plus light.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2020 à 09h21 en réponse à Sarah_fatene

Bonjour,

Par mesure de sécurité, je vous conseille de faire une copie de vos photos sur une clé USB avant de commencer. Cela évitera la perte de vos photos en cas de problèmes.

Pour libérer de l'espace sur l'iphone, il faut aller dans Réglages/Photos/(bien sûr, activer "Photos iCloud")/Optimiser le stockage de l'iphone.

Une fois que toutes vos photos sont dans le cloud, vous pouvez désactiver "Photos iCloud" dans Réglages/Photos. Le système va demander si vous voulez effacer les photos qui sont sur votre iPhone. Répondez "oui" vu que vos photos sont dans le cloud. Quand la suppression sera terminée, réactivez "Photos iCloud". Vous recevrez vos photos en version plus light.

Non transfère de mes photos sur le cloud donc espace de stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.