Les photos ne se mettent pas sur iCloud
J'ai acheter 50 Go pour 1,29$ et mes photos ne se mettent toujours pas à jour même si l'espace est suffisante.
Quelqu'un peux m'éclairer sur la situation?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai acheter 50 Go pour 1,29$ et mes photos ne se mettent toujours pas à jour même si l'espace est suffisante.
Quelqu'un peux m'éclairer sur la situation?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Vous pouvez aussi contrôler les photos effectivement transférées et l'avancement du transfert sur votre compte iCloud en allant sur
Vous saisissez votre ID + Mot de passe Apple et vous aurez accès au contenu de stockage iCloud 😉
Vous pouvez aussi contrôler les photos effectivement transférées et l'avancement du transfert sur votre compte iCloud en allant sur
Vous saisissez votre ID + Mot de passe Apple et vous aurez accès au contenu de stockage iCloud 😉
Bonjour daphne_2002,
Avez-vous activé la fonction Photo iCloud ?
Pour le contrôler, allez dans Réglages > Photos puis activez Photo iCloud
Le transfert de vos photos sur iCloud peu être très long suivant la taille de votre photothèque.
Bonne journée et très belle nouvelle année 🙂
Bonjour,
Que voulez-vous dire par "ne se mettent pas à jour" ? Les photos de votre iPhone ne se retrouvent pas dans le cloud ?
Oui il était activer, mais je vais me laisser du temps ! Merci beaucoup. Bonne journée et bonne année ! 🤪
Dans le bas de l'écran d'accueil de Photos, vous avez la situation de la mise à jour.
Les photos ne se mettent pas sur iCloud