Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos non sauvegardées sur iCloud

bonjour,

j'ai récemment mis à jour mon forfait icloud à 200G mais j'ai remarqué que les photos ne sont pas toutes téléchargées sur icloud.

pourriez-vous me dire comment régler ça ?


merci par avance


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 févr. 2022 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2022 à 18h15

Bonjour 👋,


Concernant "Stockage iCloud insuffisant" je vous invite à déconnecter votre identifiant Apple de l'iphone, redémarrer l'iPhone et reconnecter votre identifiant Apple.


Concernant les 28 éléments, il se peut que cela soit un problème de format si ce sont des photos/vidéos de sources externes.

Si ce n'est pas le cas, les modifier peut résoudre le problème dans certains cas.


A bientôt 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2022 à 18h15 en réponse à zineb_m

Bonjour 👋,


Concernant "Stockage iCloud insuffisant" je vous invite à déconnecter votre identifiant Apple de l'iphone, redémarrer l'iPhone et reconnecter votre identifiant Apple.


Concernant les 28 éléments, il se peut que cela soit un problème de format si ce sont des photos/vidéos de sources externes.

Si ce n'est pas le cas, les modifier peut résoudre le problème dans certains cas.


A bientôt 😉

Photos non sauvegardées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.