Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos non téléchargées sur iCloud

Je viens de passer à iCloud passant donc de 5Go a 50Go, mes photos et vidéos prenaient 34Go de place sur mon stockage iPhone, ayant payé ils devraient être stockés dans le iCloud mais j'ai toujours au moins 3000 photos/vidéo non téléchargées sur iCloud. Comment faire pour que ça ce stock enfin sur iCloud et m'empiète plus sur le stockage de mon iPhone ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 4 nov. 2021 à 23h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 17h56

Bonjour,


Avez vous activé Photos iCloud sur votre iPhone ? Cela vous permet de sauvegarder vos photos de l’iPhone dans l’iCloud, mais vos photos seront toujours sur l’iPhone. ⚠️ si vous les supprimez de l’iPhone, elles seront également supprimées de l’iCloud.


C’est à dire qu’en vous activez Photos iCloud, cela fait une sauvegarde de vos photos au cas ou votre iPhone serait en panne, volé etc …

Mais il est possible de réduire la taille des photos sur l’iPhone pour gagner un peu de place, sachant que les photos sur l’iCloud sont et resteront en haute résolution.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir répondu à votre question

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 17h56 en réponse à CMD_t

Bonjour,


Avez vous activé Photos iCloud sur votre iPhone ? Cela vous permet de sauvegarder vos photos de l’iPhone dans l’iCloud, mais vos photos seront toujours sur l’iPhone. ⚠️ si vous les supprimez de l’iPhone, elles seront également supprimées de l’iCloud.


C’est à dire qu’en vous activez Photos iCloud, cela fait une sauvegarde de vos photos au cas ou votre iPhone serait en panne, volé etc …

Mais il est possible de réduire la taille des photos sur l’iPhone pour gagner un peu de place, sachant que les photos sur l’iCloud sont et resteront en haute résolution.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir répondu à votre question

Photos non téléchargées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.