Photos iCloud
Bonjour ,
jai 2tb en stockage iCloud , j’aimerais savoir si je stock mes photos sur iCloud , pour pouvoir vider mon iphone qui es bientôt saturer en espace à cause de toute mes photos vidéos.
cordialement
Bonjour ,
jai 2tb en stockage iCloud , j’aimerais savoir si je stock mes photos sur iCloud , pour pouvoir vider mon iphone qui es bientôt saturer en espace à cause de toute mes photos vidéos.
cordialement
Bonjour,
vous pouvez tout à fait stocker vos photos vidéos sur votre espace iCloud.
Vous pourrez ensuite activer la fonction optimiser le stockage de l’iPhone sous réglages, identifiant Apple, iCloud, photos.
Cependant si vous supprimez vos photos de l’iPhone elles seront supprimées d’iCloud dans un délai de 30jours.
L’optimisation du stockage de l’iPhone me paraît une bonne option dans votre cas.
Bonjour,
vous pouvez tout à fait stocker vos photos vidéos sur votre espace iCloud.
Vous pourrez ensuite activer la fonction optimiser le stockage de l’iPhone sous réglages, identifiant Apple, iCloud, photos.
Cependant si vous supprimez vos photos de l’iPhone elles seront supprimées d’iCloud dans un délai de 30jours.
L’optimisation du stockage de l’iPhone me paraît une bonne option dans votre cas.
Oui, cependant laissez le temps à photos de télécharger l’ensemble de vos photos sur le cloud. Ça peut prendre un peu de temps. L’état de la synchronisation sera affiché en bas de la page photothèque.
bonne continuation
D’accord merci. Je vais faire ça. J’espère juste que ça va me libérer de la place.
Photos iCloud