Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iCloud

Bonjour ,


jai 2tb en stockage iCloud , j’aimerais savoir si je stock mes photos sur iCloud , pour pouvoir vider mon iphone qui es bientôt saturer en espace à cause de toute mes photos vidéos.


cordialement



Publiée le 10 oct. 2021 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2021 à 10h33

Bonjour,

vous pouvez tout à fait stocker vos photos vidéos sur votre espace iCloud.

Vous pourrez ensuite activer la fonction optimiser le stockage de l’iPhone sous réglages, identifiant Apple, iCloud, photos.

Cependant si vous supprimez vos photos de l’iPhone elles seront supprimées d’iCloud dans un délai de 30jours.

L’optimisation du stockage de l’iPhone me paraît une bonne option dans votre cas.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2021 à 10h33 en réponse à Thizzface69

Bonjour,

vous pouvez tout à fait stocker vos photos vidéos sur votre espace iCloud.

Vous pourrez ensuite activer la fonction optimiser le stockage de l’iPhone sous réglages, identifiant Apple, iCloud, photos.

Cependant si vous supprimez vos photos de l’iPhone elles seront supprimées d’iCloud dans un délai de 30jours.

L’optimisation du stockage de l’iPhone me paraît une bonne option dans votre cas.

Photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.