Connexion iPhone avec Samsung Galaxy Watch

Bonjour. Avant j’avais l’IPhone 7Plus que je n’ai eu aucune difficulté à connecter à ma montre Samsung avec un forfait cellulaire. Je suis passé à l’iPhone 11 Pro Max et je n’arrive à connecter ma montre qu’en Bluetooth. Apple a-t-elle supprimé la compatibilité avec les montres Samsung sur les derniers modèles d’iPhone ?

Merci de votre réponse et bonne journée

Francois

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 26 août 2020 à 00h44

Répondre
1 réponse

Le 27 août 2020 à 10h26 en réponse à françoisdelausanne

Salut françoisdelausanne,

Je ne pense pas que la Galaxy Watch ne soit plus compatible avec l'iPhone 11, mais il serait intéressant de demander directement à Samsung si elle a été conçue pour fonctionner avec les appareils iOS.

Ensuite, si c'est bien le cas, je t'invite à oublier ta Watch de l'iPhone comme indiqué ici, puis t'assurer que cette montre n'est pas connectée à d'autres appareils.

Tu pourrais également redémarrer tes deux appareils et voir ce que ça donne, je te laisse la page pour faire ça sur iPhone ici.

Dis-nous déjà ce que ça donne.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion iPhone avec Samsung Galaxy Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.