Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à l'App Store impossible

Impossible de me connecter à l’App Store

Message d’erreur « Connexion impossible »

Pourtant j’ai une connexion internet et j’utilise les bons identifiants


J’ai acheté mon IPad Pro 2018 récemment et je viens seulement de le configurer

Comment faire ?


J’ai un apple Pro 2018 et il m’est impossible de me connecter. Cela me marque le message d’erreur « Connexion impossible ». Pourtant c’est les bons identifiants et j’ai internet. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 août 2020 à 22h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2020 à 14h54

Salut HRoxane25,


Il me semble que tu as déjà consulté les recommandations de la page Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple. ☺️


Vu que tu précises "j’ai une connexion internet et j’utilise les bons identifiants", je me demande si tu as également vérifié les autres points suggérés comme la mise à jour des logiciels et la vérification de la date et l’heure ?


Plus bas sur cette même page, tu as également une dernière piste pour t'aider :

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter après avoir effectué toutes les procédures ci-dessus, contactez l’assistance Apple.

Donc n'hésite pas à suivre ceci si ça coince toujours.


Au plaisir de lire de tes nouvelles une fois la solution trouvée. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2020 à 14h54 en réponse à HRoxane25

Salut HRoxane25,


Il me semble que tu as déjà consulté les recommandations de la page Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple. ☺️


Vu que tu précises "j’ai une connexion internet et j’utilise les bons identifiants", je me demande si tu as également vérifié les autres points suggérés comme la mise à jour des logiciels et la vérification de la date et l’heure ?


Plus bas sur cette même page, tu as également une dernière piste pour t'aider :

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter après avoir effectué toutes les procédures ci-dessus, contactez l’assistance Apple.

Donc n'hésite pas à suivre ceci si ça coince toujours.


Au plaisir de lire de tes nouvelles une fois la solution trouvée. 😉

Le 28 août 2020 à 15h04 en réponse à OursCaféine

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et effectivement j'avais bien consulté tous ses articles.

Finalement, le problème a été résolu. Je ne sais pas exactement comment, j'ai réessayé le lendemain en la rallumant et ça a fonctionné. Je ne connais pas encore très bien le fonctionnement d'Apple, donc peut être que j'ai fait une fausse manipulation.

En tous cas, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre :) Et je pense que tes liens pourront aider les nouveaux arrivants chez Apple qui n'y connaissent rien comme moi ahah

Le 30 août 2020 à 13h28 en réponse à HRoxane25

Super HRoxane25 !


Ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour toi afin que tu puisses profiter pleinement de ton nouvel iPad Pro ! 🙌🏻


Le redémarrage de l'appareil fait souvent des petits miracles en effet, c'est simple et ça remet les idées de l'appareil en place facilement pour repartir du bon pied. 😉


Merci en tout cas d'être repassée par ici pour confirmer la solution avec la mention "Résolue", ça aidera clairement d'autres utilisateurs se posant la même question que toi.


Passe une belle journée et à bientôt sur les communautés ! ☀️

Connexion à l'App Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.