Les films anglais sur Apple TV ne sont qu'en français, plus de choix de langue ni sous-titrage

Les films anglais sur Apple TV ne me proposent plus qu'une seule langue Primary : Français. J'ai pourtant paramétré langue par défaut: anglais et sous titres: français. Cela marchait bien il y a un mois, mais maintenant ce n'est plus le cas

Publiée le 26 août 2020 à 13h15

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 2 sept. 2020 à 07h24 en réponse à Fred105

Bonjour Fred105,

C'est assez étrange, lorsque tu regardes dans les caractéristiques du film, vois-tu la liste des langues qui sont proposées pour celui-ci ? Modifier les sous-titres ou la langue de l’app Apple TV et des films/séries de l’iTunes Store.

Quelle est la version du film de Pride & Prejudice que tu souhaites télécharger ?

Parce que j'ai fait des recherches et la version de 1940 est disponible en anglais. Par contre, la version de 2006 est seulement disponible en français.

Si c'est bien la version de 2006 que tu as, c'est donc tout à fait normal.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée.

Le 28 août 2020 à 06h15 en réponse à Fred105

Bonjour Fred105,

Du changement depuis ton message ? Quelles sont les manipulations que tu as faites afin de corriger ce souci ?

Je vois que tu étais sur l'article "Changer la langue utilisée sur votre Apple TV", ce qui est très bien.

Il y a deux petites manips que tu pourrais essayer afin de redémarrer l'Apple TV : Redémarrage de votre Apple TV. Un redémarrage à l'aide de la télécommande ou en débranchant l'Apple TV.

Par la suite, essaye de configurer la langue par défaut afin de voir si ça le prend bien en compte.

Tiens-moi au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les films anglais sur Apple TV ne sont qu'en français, plus de choix de langue ni sous-titrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.