Problème d’accès appareil photo pour les applications qui

Bonjour j’ai un problème sur mes applications il me demande l’autorisation d’appareil photo. Je suis donc aller dans réglages —> confidentialité —> appareil photo et là c’est vide aucune liste aucun mouvement je ne peux rien faire pouvez vous m’aider svp

iPhone 11

Publiée le 27 août 2020 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2020 à 10h49

Bonjour menard28,

C'est bien étrange tout ça. La première question qui me vient est la suivante : As-tu activé des restrictions sur ton téléphone ? Certaines restrictions peuvent empêcher les modifications des réglages.

Cette page pourrait t'aider à vérifier le tout : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.

Si tu n'as pas de restrictions d'activées, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Alors, ça donne quoi ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2020 à 10h49 en réponse à menard28

Bonjour menard28,

C'est bien étrange tout ça. La première question qui me vient est la suivante : As-tu activé des restrictions sur ton téléphone ? Certaines restrictions peuvent empêcher les modifications des réglages.

Cette page pourrait t'aider à vérifier le tout : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.

Si tu n'as pas de restrictions d'activées, tu peux essayer de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Alors, ça donne quoi ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’accès appareil photo pour les applications qui

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.