Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage de l’appareil photo dans chaque applications


Bonjour,

Plus aucune de mes applications n’a accès à l’appareil photo, impossible dans les paramètres de donner l’accès, j’ai été dans confidentialité > Appareil photo et aucune application n’apparaît. Je n’ai pas éteint mon téléphone, ni fait de mise à jour c’est arrivé d’un coup.

‘Que puis je faire ?


Merci pour vos réponses, c’est très embarrassant car je ne peux même plus utiliser certaines applications.


Merci

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 28 oct. 2020 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2020 à 10h14

Bonjour s114, bienvenue sur la communauté,


Bien commencez par ceci:


  • maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Puis si le problème persiste, allez dans temps d'écran vérifier qu'il n'y a pas de restriction sur l'appareil photo.


Enfin si tout est ok, testez que votre appareil photo fonctionne bien (un problème matériel qui rend l'appareil inutilisable, le rend indisponible).


Si touT est ok et que le problème persiste, il vous faut une fois encore investigué les réglages de l'appareil photo et ceux de "confidentialité". si vous ne trouvez rien, il ne vous reste que l'appel à Apple.



Cordialement





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2020 à 10h14 en réponse à s114

Bonjour s114, bienvenue sur la communauté,


Bien commencez par ceci:


  • maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.


Puis si le problème persiste, allez dans temps d'écran vérifier qu'il n'y a pas de restriction sur l'appareil photo.


Enfin si tout est ok, testez que votre appareil photo fonctionne bien (un problème matériel qui rend l'appareil inutilisable, le rend indisponible).


Si touT est ok et que le problème persiste, il vous faut une fois encore investigué les réglages de l'appareil photo et ceux de "confidentialité". si vous ne trouvez rien, il ne vous reste que l'appel à Apple.



Cordialement





Réglage de l’appareil photo dans chaque applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.