Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à utiliser ma caméra sur iPhone

Bonjour , je n arrive pas à utiliser ma caméra un message me dit : votre caméra est utilisée par une application


Je n arrive pas à utiliser ma caméra elle est bloquée par une application


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 31 mai 2022 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 juin 2022 à 12h51

Bonjour Nexon et bienvenue dans la Communauté Apple !


Vu le message d'erreur qui apparaît, une app ne s'est peut-être pas fermée correctement.


Je t'invite donc à essayer de toutes les fermer comme expliqué dans l'article Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) :

iPhone X et modèles ultérieurs
Sur l’écran d’accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une pause au milieu de l’écran.
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’app que vous souhaitez fermer. 
Pour fermer une app, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu. 

Si ça ne marche toujours pas, tu devras redémarrer ton iPhone ce qui devrait fermer complètement toutes les apps.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 juin 2022 à 12h51 en réponse à Nexon

Bonjour Nexon et bienvenue dans la Communauté Apple !


Vu le message d'erreur qui apparaît, une app ne s'est peut-être pas fermée correctement.


Je t'invite donc à essayer de toutes les fermer comme expliqué dans l'article Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR) :

iPhone X et modèles ultérieurs
Sur l’écran d’accueil, balayez vers le haut depuis le bas de l’écran et marquez une pause au milieu de l’écran.
Effectuez un balayage vers la droite ou vers la gauche pour accéder à l’app que vous souhaitez fermer. 
Pour fermer une app, effectuez un balayage vers le haut sur son aperçu. 

Si ça ne marche toujours pas, tu devras redémarrer ton iPhone ce qui devrait fermer complètement toutes les apps.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 2 juin 2022 à 09h08 en réponse à Nexon

Bonjour Nexon,


Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.


Merci de nous avoir dit ce qui a marché pour toi, cela pourra aider d'autres personnes dans ton cas.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 😁

Je n'arrive pas à utiliser ma caméra sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.