Une liseuse Apple?

Bonjour est ce qu'Apple va bientôt proposer des liseuses pour concurrencer Kindle et Kobo par exemple?

L'Ipad est une bonne tablette mais elle n'offre pas le confort des liseuses... Je ne me suis jamais intéressé à Apple Books car comme expliqué avant le confort sur une tablette est vraiment horrible pour les yeux.

Une liseuse Apple serait vraiment cool pour l'écosystème Apple.

iPad

Publiée le 27 août 2020 à 10h39

Répondre
1 réponse

Le 30 août 2020 à 06h51 en réponse à Veldeg

Salut Veldeg,

Étant moi-même une grande lectrice, je comprends très bien ta question. Je n'utilise pourtant aucune liseuse pour lire mes livres (il est vrai que la plupart du temps j'ai un livre entre les mains, plus que la version digitale de celui-ci 😉)

J'utilise mon iPhone 11 Pro Max pour prendre le relai avec bien évidemment Apple Books (Livres) mais aussi l'app Kindle qui se télécharge gratuitement.

Je ne me trouve pas spécialement dans une situation inconfortable quand j'utilise l'une ou l'autre des apps sur mon iPhone, j'imagine que c'est propre à chacun puisque chacun à ses préférences de lecture.

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait la création d'une liseuse proprement dite de prévue de la part d'Apple.

Après, on ne sait pas 😅, les secrets des nouveaux produits sont tellement bien gardés et les surprises régulières.

Consulte à l'occasion la page Newsroom sur le site Apple pour te tenir informé(e) et n'hésite pas à utiliser ce lien aussi : Remarques sur les produits (contenu en anglais).

C'est en tout cas, une remarque intéressante !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une liseuse Apple?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.