Conseils pour l'achat d'un iPad

Bonjour,

je suis en étude d'ostéopathie et je cherche une tablette qui me permette à la fois de prendre en note mes cours mais aussi de reproduire des schémas. Je voulais donc vous demandez conseil pour choisir la tablette qui conviendrait le mieux à mes besoins, qui soit de préférence peu encombrante et aussi qui reste dans un budget assez raisonnable.

Je vous remercie d'avance :)

Ipad pour études

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 06h01

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 7 nov. 2021 à 06h09 en réponse à Lore2901

Bonjour Lore2901.

Les iPad ont des fonctionnalités très similaires pour ce que vous cherchez à faire.

Les différences vont porter sur la taille de l’écran et les capacités mémoire. Seule vous pouvez déterminer ce qui est nécessaire.

Entre les iPad Pro, les Air, les iPad et les minis, les différences porteront surtout sur de la puissance, de la rapidité, etc …. Autant des caractéristiques très intéressantes pour ceux qui veulent traiter et manipuler des images, des vidéos.

Concentrez-vous sur l’acquisition d’un Apple Pencil pour vos schémas, annotations et d’un clavier performant.

iPad - Apple (FR)

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conseils pour l'achat d'un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.