Achat d'un iPad pour mes études

Bonjour, je suis étudiante à l'université, je n'ai pas besoin de montage vidéo n'y rien de compliqué. J'aimerais cependant avoir l'Apple pen pour prendre des notes sur les Word ou etc. Est-ce que l'iPad Air vaut la peine? Ou avec mon budget d'étudiante, l'iPad est bien correcte?

Merci

Question: iPad (9e génération) ou iPad Air pour l'université

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2021 à 09h02

Salut, j'espère que la réponse n'est pas trop tardive.

Donc pour répondre à ta question fonce, si je devais commencer mes études aujourd'hui, je partirais sur ça au lieu d'un Mac.

Le dernier iPad Air est bien assez puissant pour ce que tu veux faire, avec une autonomie qui te permet de tenir toute la journée et la compatibilité avec l'Apple Pen est un vrai plus pour les cours, surtout quand tu as des matières un peu scientifique.

Mais je te conseille de prendre en plus le Magickeyboard pour plus de confort pour taper du texte et si tu as des besoins ponctuels de Excel. (Ou moins cher le Logitech Folio Touch).

Dernier conseil, essaie de prendre la version 256go, tu peux vite te trouver limité en 64go.

ps : Profite aussi de ta réduction étudiante !

En espérant t'avoir aidé !

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2021 à 09h02 en réponse à TiLion19

Salut, j'espère que la réponse n'est pas trop tardive.

Donc pour répondre à ta question fonce, si je devais commencer mes études aujourd'hui, je partirais sur ça au lieu d'un Mac.

Le dernier iPad Air est bien assez puissant pour ce que tu veux faire, avec une autonomie qui te permet de tenir toute la journée et la compatibilité avec l'Apple Pen est un vrai plus pour les cours, surtout quand tu as des matières un peu scientifique.

Mais je te conseille de prendre en plus le Magickeyboard pour plus de confort pour taper du texte et si tu as des besoins ponctuels de Excel. (Ou moins cher le Logitech Folio Touch).

Dernier conseil, essaie de prendre la version 256go, tu peux vite te trouver limité en 64go.

ps : Profite aussi de ta réduction étudiante !

En espérant t'avoir aidé !

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'un iPad pour mes études

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.