Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de renseignements iPad

Bonjour,


Je vais bientôt rentré en étude supérieur, et conseillé par des proches, je m’intéresse au iPad (car décrit comme miraculeux en étude supérieur), mais je cherche un iPad à un prix raisonnable, c’est pourquoi, durant mes recherches, j’ai trouvé au final deux produits l’iPad Air de 5eme génération et l’iPad pro 11” 2021 (3eme génération).


Mais je m’interroge sur le quelle des deux est le meilleurs étant donné que je veux pouvoir faire du traitements de textes, simulations en tout genre (médical par exemple), tri et retouche de photos (en qualité RAW) avec une bonne qualité, et enfin visionner des films et séries en tout genre ; je veux aussi une batterie qui tient la route.


Merci beaucoup pour votre réponse.


Cordialement.

Publiée le 24 oct. 2023 à 22h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2023 à 11h12

Bonjour Tanou77 !


Je t'avoue que ça pourrait valoir le coup de contacter directement l'assistance commerciale d'Apple à ce sujet : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).


Ils auront toutes les informations à ce sujet et tu pourras en profiter pour leur poser encore plus de questions afin d'avoir une meilleure idée de l'appareil qui correspond le plus à tes besoins.


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2023 à 11h12 en réponse à Tanou77

Bonjour Tanou77 !


Je t'avoue que ça pourrait valoir le coup de contacter directement l'assistance commerciale d'Apple à ce sujet : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR).


Ils auront toutes les informations à ce sujet et tu pourras en profiter pour leur poser encore plus de questions afin d'avoir une meilleure idée de l'appareil qui correspond le plus à tes besoins.


Passe une bonne journée !

Demande de renseignements iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.