Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad mini n’arrive pas installer mise à jour 13.6

Bonjour

mon iPad mini 4 n’arrive pas installer la mise à jour 13.6.

il tourne dans le vide et il ne se passe rien.

je l’ai déjà arrêté plusieurs fois et le problème persiste.

j’ai assez de mémoire disponible

merci de votre aide

iPad mini 4 Wi-Fi

Publiée le 28 août 2020 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2020 à 12h48

Bonjour rose-marie 1960, bienvenue sur la communauté,

bien , commencez par effectuer ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis vérifier que votre connexion wifi fonctionne bien , sans connexion wifi pas de mise à jour.

puis charger votre batterie a plus de 60% ou laissez votre iPad branché sur le chargeur durant cette mise à jour, c’est d’ailleurs la meilleure option pour éviter toute interruption.

enfin lancer à nouveau cette mise à jour.

si cela échoue encore, il vous faut effectuer cette mise à jour via la méthode « à l’aide d’un ordinateur » avec iTunes.

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2020 à 12h48 en réponse à rose-marie1960

Bonjour rose-marie 1960, bienvenue sur la communauté,

bien , commencez par effectuer ceci :

• maintenez le bouton principal et le bouton du haut (ou latéral) enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

puis vérifier que votre connexion wifi fonctionne bien , sans connexion wifi pas de mise à jour.

puis charger votre batterie a plus de 60% ou laissez votre iPad branché sur le chargeur durant cette mise à jour, c’est d’ailleurs la meilleure option pour éviter toute interruption.

enfin lancer à nouveau cette mise à jour.

si cela échoue encore, il vous faut effectuer cette mise à jour via la méthode « à l’aide d’un ordinateur » avec iTunes.

cordialement

iPad mini n’arrive pas installer mise à jour 13.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.