Importer vidéo sur carte SD à partir app Fichiers iPad

Avec mon iPhone, j'importe mes vidéos avec un lecteur ce carte SD et l'app Fichiers (Emplacements NO NAME). Avec mon iPad, je ne peux faire cette opération car NO NAME n’apparaît pas dans les emplacements. Mes deux appareils sont à jour. Comment faire apparaître NO NAME dans les emplacements de fichiers sur mon iPad?

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 28 août 2020 à 10h19

Répondre
3 réponses

Le 31 août 2020 à 06h18 en réponse à luce240

Bonjour luce240,

As-tu réussi à finalement effectuer le transfert ?

Je t'avoue ne pas être sûr de savoir ce qu'il se passe. Mais je t'ai trouvé 2 articles qui pourraient peut-être t'aider :

J'espère que ces articles t'aideront.

Bonne journée ☀️

Le 4 sept. 2020 à 08h14 en réponse à luce240

Bonjour luce240,

As-tu finalement trouvé une solution ?

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement mieux t'aider.

Bonne journée ☀️

Le 31 août 2020 à 08h40 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas,

non ma question n'est pas résolue. Le transfert de vidéo n'est toujours pas possible sur mon iPad. Comme mentionné dans mon message initial, je réussi à faire le transfert sur mon iPhone avec l'app Fichiers, mais sur mon iPad l'app Photo s'ouvre automatiquement pour transférer les photos (mais pas les vidéos de caméra Sony) et sur l'app Fichiers l'emplacement NO NAME permettant le lien avec mon lecteur de carte SD ne s'affiche pas. Donc en attendant une solution, je peux transférer mes vidéos sur mon iPhone et les transférer ensuite sur mon iPad via AirDrop.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer vidéo sur carte SD à partir app Fichiers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.