Je voudrais mettre sur mon ipad des fichier mp4 dont je suis propriétaire

je possède des fichier MP4 dont je suis l'auteur et propriétaire et je voudrais les transférer sur mon IPad. Je passe par mon ordinateur portable via ITune, mais le fichier ne se transfère pas ... Quand je fais ajouter des fichier à la bibliothèque, je suis en mesure de voir le fichier source et le sélectionner, ensuite je fais ajouter, tout se passe bien, mais par la suite... le fichier est nulle part dans I Tune ??? je ne suis donc pas en mesure de synchroniser mon I Pad pour recevoir le fichier. HELP !!!!

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 22 sept. 2020 à 06h40

Répondre
3 réponses

Le 28 sept. 2020 à 01h19 en réponse à danielcowboy56

Bonjour danielcowboy56,

Comme tu es l'auteur, on sait déjà que ce n'est pas une question de droits qui te bloque !

J'ai un début de piste pour toi mais j'aurais une question supplémentaire :

• Si tu changes le format MP4 pour un autre (MP3 ou AAC que je sais être compatibles avec l'iPad), qu'est-ce que ça donne ?

Je te pose la question car en cherchant à t'aider je suis tombée sur Choisir les réglages d’importation dans Musique sur Mac et comme je ne vois nulle part la mention de MP4, je me demande du coup si ce format est compatible.

Je ne fais pas de musique moi-même, je n'ai que très rarement importé de la musique via iTunes sur mon iPhone, mais dans mes souvenirs c'était du MP3.

Tiens-moi au courant de cette première étape !

Le 29 sept. 2020 à 22h52 en réponse à danielcowboy56

Bonjour danielcowboy56,

C'est super que tu aies pu trouver une méthode pour le faire ! Après tout une méthode en vaut une autre du moment qu'en définitif cela fonctionne. Merci d'avoir partagé ton astuce avec nous.

Par la même occasion, tu m'apprends que le format MP4 est bel et bien compatible avec un iPad 😉.

Profite bien de ta musique, j'espère avoir l'occasion d'en écouter un jour.

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs !

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je voudrais mettre sur mon ipad des fichier mp4 dont je suis propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.