Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis-je projeter mon film sélectionné sous Apple TV Plus sur ma télévision? Si oui comment? Merci

Bonjour

je suis une nouvelle abonnée d’Apple TV Plus mais je voudrais visionner mon film sélectionné à partir de mon petit IPhone sur ma télévision. Est-ce possible, si oui que dois-je faire s.vp.?

merci beaucoup.

L.






iPhone SE, iOS 13

Publiée le 28 août 2020 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 août 2020 à 21h50

Bonjour lily264, si votre TV n'est pas compatible Airplay (voir la documentation de votre tv) et que vous ne disposez pas du boitier Apple > " l'Apple TV " le seul moyen de voir l'image de votre iPhone sur votre TV (sans changer de TV ou acheter l'Apple TV) est d'acheter Adaptateur Lightning AV numérique, l'adaptateur permet via un câble HDMI à acheté séparément de connecter l'iPhone sur la TV, ainsi vous pourrez voir les films d'Apple TV+ sur votre TV, l'adaptateur est aussi prévu pour brancher le chargeur de l'iPhone, tout se qui s'affiche sur votre iPhone peut s'afficher sur votre TV (les photos et vidéos de votre iPhone, vos applications ... ...)


https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-num%C3%A9rique


À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


L'adaptateur Lightning AV numérique se trouve facilement dans les magasins qui vendent les produits Apple, vous pouvez aussi trouver ce même adaptateur dans d'autres marques mais personnellement je vous conseille d'acheter l'adaptateur d'origine Apple (cela évite d'avoir des problèmes lors des mises à jour).


Titicool


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 août 2020 à 21h50 en réponse à lily264

Bonjour lily264, si votre TV n'est pas compatible Airplay (voir la documentation de votre tv) et que vous ne disposez pas du boitier Apple > " l'Apple TV " le seul moyen de voir l'image de votre iPhone sur votre TV (sans changer de TV ou acheter l'Apple TV) est d'acheter Adaptateur Lightning AV numérique, l'adaptateur permet via un câble HDMI à acheté séparément de connecter l'iPhone sur la TV, ainsi vous pourrez voir les films d'Apple TV+ sur votre TV, l'adaptateur est aussi prévu pour brancher le chargeur de l'iPhone, tout se qui s'affiche sur votre iPhone peut s'afficher sur votre TV (les photos et vidéos de votre iPhone, vos applications ... ...)


https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-num%C3%A9rique


À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple


L'adaptateur Lightning AV numérique se trouve facilement dans les magasins qui vendent les produits Apple, vous pouvez aussi trouver ce même adaptateur dans d'autres marques mais personnellement je vous conseille d'acheter l'adaptateur d'origine Apple (cela évite d'avoir des problèmes lors des mises à jour).


Titicool


Le 28 août 2020 à 22h59 en réponse à lily264

Re, l'adaptateur Apple peut sembler cher (suivant les moyens) mais c'est super pratique, je possède l'Apple TV mais j'ai quand même l'adaptateur depuis plusieurs années, je l'ai toujours dans mon sac avec mon câble et chargeur d 'iPhone, j'ai même déjà fait des soirées films provenant de mon iPhone chez des amis qui bien évidement possède une TV/câble HDMI et connexion Wi-Fi.


Cordialement

Titicool

Puis-je projeter mon film sélectionné sous Apple TV Plus sur ma télévision? Si oui comment? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.