Regarder un film avec l'app Apple TV
Quand j’utilise l’application Apple Tv, je peux lire la bande annonce d’un film sur ma télé mais pas le film.
J’arrive à lire la bande annonce mais pas le film
[Titre Modifié par l’Hôte]
Quand j’utilise l’application Apple Tv, je peux lire la bande annonce d’un film sur ma télé mais pas le film.
J’arrive à lire la bande annonce mais pas le film
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Louca-71 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Juste pour être sur de bien comprendre : tu parles de films que tu as achetés, de films/séries disponibles avec l'abonnement Apple TV+ ou bien d'autres films (pas liés à l'abonnement et pas achetés) ?
Si c'est la dernière catégorie alors c'est normal, il va falloir les acheter pour pouvoir les regarder.
Si ce sont des films disponibles sur Apple TV+ et que tu as souscrit à l'abonnement, rien ne se passe lorsque tu cliques sur Lire le film ? N'hésite pas à nous partager un éventuel message d'erreur pour nous aider à mieux comprendre.
Enfin, si ce sont des films que tu as achetés, est-ce qu'il t'est demandé de le payer de nouveau ?
Reviens vers nous avec le maximum de détails et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Bonjour Louca-71 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Juste pour être sur de bien comprendre : tu parles de films que tu as achetés, de films/séries disponibles avec l'abonnement Apple TV+ ou bien d'autres films (pas liés à l'abonnement et pas achetés) ?
Si c'est la dernière catégorie alors c'est normal, il va falloir les acheter pour pouvoir les regarder.
Si ce sont des films disponibles sur Apple TV+ et que tu as souscrit à l'abonnement, rien ne se passe lorsque tu cliques sur Lire le film ? N'hésite pas à nous partager un éventuel message d'erreur pour nous aider à mieux comprendre.
Enfin, si ce sont des films que tu as achetés, est-ce qu'il t'est demandé de le payer de nouveau ?
Reviens vers nous avec le maximum de détails et on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Je pense que mon problème vient du fait que mon AppleTV n’est seulement que la deuxième génération et ne prend pas en compte les films et les séries proposées dans l’application.
je viens de commander l’AppleTV 4K, je verrai si ce problème se résoudra.
cdt.
Bonjour,
j’ai reçu mon Apple TV 4K, le problème est résolu, désormais je peux regarder les films de l’application sur ma télé, l’Apple TV 2ème génération que j’avais était trop ancienne.
Bonjour Louca-71 !
C'est un peu radical mais j'espère que ça permettra de régler le souci !
Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !
Bonjour Louca-71 !
Content de voir que tout est rentré dans l'ordre !
Profite bien de ta nouvelle Apple TV et passe une bonne journée !
Merci!!😉
Regarder un film avec l'app Apple TV