Les courriels n’apparaissent plus et l'écran de Mail est noir

Je n’arrive plus à accéder à mes comptes de messagerie depuis Mail où ils sont tous regroupés. L’écran de Mail reste noir sans télécharger. J’ai éteint et rallumer plusieurs fois. Parfois ça marche puis dès que je clique un mail, il se bloque. L’écran devient noir ou se fige.

cela dure depuis 2-3 semaines.

tous mes paramètres sont corrects

Avez-vous des problèmes avec Mail? L’écran est noir et les courriels n’apparaissent plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 août 2020 à 13h32

Répondre
8 réponses

Le 28 août 2020 à 15h06 en réponse à simin

avez-vous vérifier les réglages de Mail ?

Votre iPhone est’il saturé ? Ou avez-vous encore suffisamment de mémoire?

faites-vous parfois le ménage dans vos anciens e-mails?

dans quel contexte ce problème est-il apparu?

enfin tentez ceci:

• appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Cordialement

Le 28 août 2020 à 15h54 en réponse à jessedecortaillod

J’ai une capacité de 512GO et n’en utilise que 130GO - tous les paramètres sont corrects - le ménage est fait tous les jours.

le problème est que l’écran reste noir mais je vois un mail les entêtes parfois 3 parfois que les entêtes.

cela dit, les mails so t là mais illisibles...c’est très bizarre

par contre, si je vais sur la messagerie directement aucun problème. Par exemple, Gmail : parfait - Bluewin: parfait - Outlook aucun problème. Mais Mail, où tout est regroupé - l’écran vire au noir et même il se fiche quand je veux imprimer un mail.

ca a commencé avec la dernière mise à jour de l’IOS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les courriels n’apparaissent plus et l'écran de Mail est noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.