Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve plus mes applications avec le moteur de recherche depuis iOS 13.6

Depuis la mise à jour d’iOS 13.6, non corrigé avec la version 13.6.1, le moteur de recherche ne trouve plus mes applications la plupart du temps. Comme elles sont nombreuses sur mon smartphone, cela est problématique. Seule façon de m’en sortir pour le moment, je redémarre mon iPhone 11 Pro et cela fonctionne temporairement. Avez-vous également ce problème ? Merci.

Publiée le 29 août 2020 à 14h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 sept. 2020 à 08h48

Bonjour,


Merci pour ce retour. Je n'ai pas essayé la restauration car j'ai trouvé une autre solution qui fonctionne. Il semble que j'avais trop d'applications installées sur mon iPhone. J'avais pourtant largement assez de mémoire. Après avoir supprimé une vingtaine d'applications que j'utilise très peu, le moteur de recherche s'est remis à fonctionner :-)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 sept. 2020 à 08h48 en réponse à thomas185

Bonjour,


Merci pour ce retour. Je n'ai pas essayé la restauration car j'ai trouvé une autre solution qui fonctionne. Il semble que j'avais trop d'applications installées sur mon iPhone. J'avais pourtant largement assez de mémoire. Après avoir supprimé une vingtaine d'applications que j'utilise très peu, le moteur de recherche s'est remis à fonctionner :-)

Le 1 sept. 2020 à 10h31 en réponse à DUFFOUR

Bonjour DUFFOUR et bienvenue sur les communautés Apple,


C'est plutôt étrange que la fonction de recherche ne fonctionne pas correctement sur ton iPhone. Si un redémarrage semble résoudre temporairement le souci, je partirais plus sur une anomalie logicielle donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. 😊


Si l'étape du redémarrage n'est pas suffisante, je pense qu'il va falloir télécharger de nouveau le logiciel iOS dans ton iPhone. Pour cela, réalise tout d'abord une sauvegarde de tes données. L'opération ne les effacera pas en théorie mais il vaut mieux rester prudent. Ensuite, il va falloir suivre les instructions données dans cet article : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Suis bien toutes les étapes proposées et fais bien attention de sélectionner Mise à jour à la fin du processus.


Qu'est-ce que ça donne comme ça ?

Le 16 sept. 2020 à 08h45 en réponse à DUFFOUR

Bonjour DUFFOUR,


Merci de ton retour et d'avoir partagé avec nous la solution que tu as trouvée. Je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs rencontrant le même souci.


N'hésite pas à repasser sur les Communautés pour partager ton expertise ou simplement publier d'autres questions. 😊


À très bientôt.

Je ne trouve plus mes applications avec le moteur de recherche depuis iOS 13.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.