Fonction recherche du Calendrier iPhone ne fonctionne pas

depuis ce midi la fonction recherche dans calendrier ne fonctionne plus. J'ai donc migré sur mise a jour IOS 16.2 mais rien ne change.

En revanche en test j'ai rentré un evenement a demain et la fonction recherche le trouve .

Une idée comment rétablir la fonction recherche pour les evenements a venir mais rentrés avant ce jour ?

en vous remerciant

Fonction recherche du calendrier ne fonctionne plus sur mon iphone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2022 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2023 à 07h03

J’ai trouvé une solution sur un autre post qui fonctionne pour moi, et en plus ça affiche les résultats sur plusieurs années :

« déconnecter tes comptes puis de les reconnecter dans Réglages > Calendriers > Comptes (ou Réglages > Ton Nom > iCloud > Calendrier pour les calendriers iCloud) afin de relancer la synchronisation.»

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2023 à 07h03 en réponse à Philnat7

J’ai trouvé une solution sur un autre post qui fonctionne pour moi, et en plus ça affiche les résultats sur plusieurs années :

« déconnecter tes comptes puis de les reconnecter dans Réglages > Calendriers > Comptes (ou Réglages > Ton Nom > iCloud > Calendrier pour les calendriers iCloud) afin de relancer la synchronisation.»

Le 19 déc. 2022 à 01h30 en réponse à Philnat7

Bonjour Philnat7,

Les événements que tu recherches sont enregistrés dans quel type de calendrier ? 

Est-ce dans celui d'un compte de messagerie (Gmail, Outlook...) ou iCloud ? Pour le savoir, tape sur l'événement dans l'app Calendrier et en bas de celui-ci, dans la section Calendrier, sélectionne les petites flèches en forme de bouton d'ascenseur qui sont juste en face.

Si c'est celui d'un compte de messagerie, je te propose de tester depuis le site Internet du fournisseur de ce compte.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Le 14 janv. 2023 à 06h52 en réponse à Philnat7

Bonjour j’ai le même problème que toi depuis décembre 2022. Auparavant cela fonctionnait (au moins sur 1 an…) et la çà ne marche même plus sur quelques jours du passé…

cela contredit donc l’idée que Apple limite cette recherche a 1 an… puisque ça ne marche même plus sur 1 jour !

il y a du avoir une mise à jour revente de iOS qui a du créer un bug…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction recherche du Calendrier iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.