Rechercher dans Calendrier iPhone ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis la dernière version, l'outil recherche dans mon calendrier ne fonctionne plus.

bug dans la recherche du calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 6 mars 2023 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2023 à 04h08

Bonjour daltonette,

Cela semble être un petit pépin dans la sauvegarde de l'iPhone. Je viens de faire un test de mon côté, je ne rencontre pas de soucis.

Dans ce genre de situation, je pense qu'un petit redémarrage de l'iPhone peut aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien, tu peux tenter de réinitialiser les réglages de l'iPhone : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, le fond d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).

Je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone avant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2023 à 04h08 en réponse à daltonette

Bonjour daltonette,

Cela semble être un petit pépin dans la sauvegarde de l'iPhone. Je viens de faire un test de mon côté, je ne rencontre pas de soucis.

Dans ce genre de situation, je pense qu'un petit redémarrage de l'iPhone peut aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si ça ne donne rien, tu peux tenter de réinitialiser les réglages de l'iPhone : Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, le fond d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).

Je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone avant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rechercher dans Calendrier iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.