Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai essayé les techniques décrites sur le site pour que Itunes reconnaisse mon nouvel iPhone mais ça ne marche toujours pas

Itunes ne reconnait pas mon nouvel iPhone. Il apparait pourtant dans l'USB.

J'ai fait les mises à jour mais rien y fait.


iPhone SE

Publiée le 29 août 2020 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2020 à 11h18

Bonjour Claratibug,


Juste pour s'assurer que tu as bien fait ce qu'il faut pour reconnaître ce nouvel iPhone, peux-tu nous confirmer certains détails s'il te plaît ?

  • Il nous faudrait le modèle et la version logicielle de l'ordinateur sur lequel est installé iTunes.
  • Quand tu dis que l'iPhone "apparaît dans l'USB", qu'est-ce que tu entends exactement par ça ?


En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2020 à 11h18 en réponse à Claratibug

Bonjour Claratibug,


Juste pour s'assurer que tu as bien fait ce qu'il faut pour reconnaître ce nouvel iPhone, peux-tu nous confirmer certains détails s'il te plaît ?

  • Il nous faudrait le modèle et la version logicielle de l'ordinateur sur lequel est installé iTunes.
  • Quand tu dis que l'iPhone "apparaît dans l'USB", qu'est-ce que tu entends exactement par ça ?


En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !

J'ai essayé les techniques décrites sur le site pour que Itunes reconnaisse mon nouvel iPhone mais ça ne marche toujours pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.