moniteur 28 pouces avec tuner tnt pour MacBook Air 2018

Bonjour à tous,

Je cherche un moniteur de 28 pouces avec tuner tnt pour mon MacBook Air 2018, que me conseillez- vous?

Cela me permettra d'attente un emblématique iMac 27 pouces minimum...nouvelle cuvée 202..?

voir révision 2 ou 3, pour être plus sûr, car connaissant Apple, il modifie (améliore)...souvent le produit dans les 2 ans suivant!

Salutations.

Publiée le 29 août 2020 à 09h52

Répondre
1 réponse

Le 1 sept. 2020 à 02h17 en réponse à Dadjack

Bonjour Dadjack,

Je ne suis pas en mesure de te conseiller un modèle plus qu'un autre, puisque je ne savais même pas que des moniteurs pouvaient avoir un tuner TNT intégré. Grâce à toi j'ai fait une découverte !

En faisant quelques recherches sur Internet, je vois qu'il est effectivement assez facile de trouver ce genre d'écran et le choix étant multiple, j'aurais envie de te dire de te concentrer sur un écran qui serait compatible avec ton MacBook Air.

Que ce soit au point de vue de la résolution ou de la fréquence de rafraichissement proposées, mais aussi des ports de connexion entre les 2.

Pour info, voici les caractéristiques de ton Mac :

(Source : Caractéristiques techniques)

J'espère avoir pu t'apporter quelques infos pour aider dans ta recherche !

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

moniteur 28 pouces avec tuner tnt pour MacBook Air 2018

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.