Une pastille indique que j'ai un message vocal
Dans l'application téléphone j'ai une pastille qui m'indique que j'ai un message vocal mais je n'aie aucun message comment corrigé ce problème.
Iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 13
Dans l'application téléphone j'ai une pastille qui m'indique que j'ai un message vocal mais je n'aie aucun message comment corrigé ce problème.
Iphone 11
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 13
Merci mon problème est résolu j'ai été voir mon fournisseur. Entre le téléphone et la boite vocal il n'avait pas de synchronisation
Bonjour louiselle256,
Sais-tu si ton opérateur propose la fonctionnalité de la messagerie visuelle ? Il me semble que la notification peut s'afficher lorsque l'opérateur propose cette option, mais que le compte utilisateur n'y bénéficie pas.
Je te propose de jeter un œil sur ton compte opérateur pour vérifier cela.
Cette page devrait t'aider pour faire les vérifications au niveau de ton iPhone : Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone.
Alors, ça donne quoi ?
Bonne journée.
Bonjour louiselle256,
Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur 😁
Bonne journée.
Bonjour j'ai redémarrer mon téléphone et mis le logiciel a jour mais sa n'a pas réglé le problème.
Bonjour louiselle256,
As-tu vérifié qu'il n'y avait pas de message d'un jour lointain ? Si non, ça doit sans doute venir d'un petit bug. As-tu déjà redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? C'est une petite manip qui pourrait corriger le souci.
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.
Je te propose aussi de vérifier si ton iPhone est à jour, si ce n'est pas le cas, prends le soin de faire une sauvegarde avant de la lancer.
Tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Une pastille indique que j'ai un message vocal