Une pastille indique que j'ai un message vocal

Dans l'application téléphone j'ai une pastille qui m'indique que j'ai un message vocal mais je n'aie aucun message comment corrigé ce problème.

Iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 29 août 2020 à 19h33

Répondre
5 réponses

Le 6 sept. 2020 à 00h11 en réponse à louiselle256

Bonjour louiselle256,

Sais-tu si ton opérateur propose la fonctionnalité de la messagerie visuelle ? Il me semble que la notification peut s'afficher lorsque l'opérateur propose cette option, mais que le compte utilisateur n'y bénéficie pas.

Je te propose de jeter un œil sur ton compte opérateur pour vérifier cela.

Cette page devrait t'aider pour faire les vérifications au niveau de ton iPhone : Configuration de la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone.

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

Le 1 sept. 2020 à 03h51 en réponse à louiselle256

Bonjour louiselle256,

As-tu vérifié qu'il n'y avait pas de message d'un jour lointain ? Si non, ça doit sans doute venir d'un petit bug. As-tu déjà redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? C'est une petite manip qui pourrait corriger le souci.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Je te propose aussi de vérifier si ton iPhone est à jour, si ce n'est pas le cas, prends le soin de faire une sauvegarde avant de la lancer.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une pastille indique que j'ai un message vocal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.