Itunes demande constamment mon identifiant

Quels sont les réglages à effectuer pour arrêter que iTunes me demande constamment mon identifiant/mot de passe ?

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 30 août 2020 à 11h34

Répondre
1 réponse

Le 1 sept. 2020 à 07h16 en réponse à JLefebvre1952

Bonjour JLefebvre1952,

Est-ce que le problème de mot de passe a été réglé depuis que tu as posté ton message ?

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il peut être utile de te connecter sur le site internet appleid.apple.com depuis un ordinateur, de façon à y confirmer le mot de passe de ton Identifiant Apple et vérifier la partie "sécurité" de ton compte. Tu dois normalement également pouvoir y mettre à jour tes informations de "paiement" pour iTunes.

Par la suite, il est possible que tu n'aies plus à faire face à ce problème de mot de passe constamment demandé par iTunes.

Si jamais tu ne te rappelles plus ton Identifiant Apple et/ou son mot de passe pour te connecter à appleid.apple.com, je t'ai trouvé deux textes qui te seront peut-être utiles : Oubli de votre identifiant Apple et Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire les résultats de la manœuvre.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Itunes demande constamment mon identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.