Itunes demande constamment mon identifiant
Quels sont les réglages à effectuer pour arrêter que iTunes me demande constamment mon identifiant/mot de passe ?
iMac 27″, macOS 10.14
Quels sont les réglages à effectuer pour arrêter que iTunes me demande constamment mon identifiant/mot de passe ?
iMac 27″, macOS 10.14
Bonjour JLefebvre1952,
Est-ce que le problème de mot de passe a été réglé depuis que tu as posté ton message ?
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il peut être utile de te connecter sur le site internet appleid.apple.com depuis un ordinateur, de façon à y confirmer le mot de passe de ton Identifiant Apple et vérifier la partie "sécurité" de ton compte. Tu dois normalement également pouvoir y mettre à jour tes informations de "paiement" pour iTunes.
Par la suite, il est possible que tu n'aies plus à faire face à ce problème de mot de passe constamment demandé par iTunes.
Si jamais tu ne te rappelles plus ton Identifiant Apple et/ou son mot de passe pour te connecter à appleid.apple.com, je t'ai trouvé deux textes qui te seront peut-être utiles : Oubli de votre identifiant Apple et Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.
N'hésite pas à revenir vers nous pour nous dire les résultats de la manœuvre.
Bonne journée à toi 😉.
Itunes demande constamment mon identifiant