Espace iCloud a été augmenté mais l’espace sur iPad est toujours plein

L’espace de stockage de mon iPad est saturé j’ai donc augmenté l’espace de stockage de l’iCloud en m’abonnant à 50 go mais mon iPad est toujours saturé et je ne peux plus utiliser mes app qui sont bloquées et ne chargent plus. Mes applications se coupent quand je les utilisent.

J’ai augmenté mon espace iCloud mais l’espace de stockage de mon iPad est toujours plein et ne peux plus utiliser mes app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 30 août 2020 à 12h31

Répondre
1 réponse

Le 30 août 2020 à 13h55 en réponse à binder

Bonjour binder,

Je pense qu’il y a un petit amalgame entre le stockage iCloud et le stockage de l’iPad dans votre esprit.

Le stockage de l’iPad permet d’y mettre toutes les apps et données nécessaires à leurs utilisations. Vous y trouvez également l’OS ainsi que l’ensemble des documents que vous avez créez (photos, vidéos, traitement de texte, etc)

Le stockage iCloud ne vous permet que d’y placer les documents et sauvegardes de votre iPad. Vous ne pouvez pas y placer les apps présentent sur votre iPad.

En revanche, faites un tour dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad et suivez les conseils donnés pour libérer de la place. Vous pouvez entre autre activer le photothèque sur iCloud, qui vous permettra de transférer toutes vos photos sur iCloud et de libérer de la place sur votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace iCloud a été augmenté mais l’espace sur iPad est toujours plein

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.