problème d'accès à une partition sur DD externe avec IOS?

je ne vois plus l'accès sur mon disque dur externe à mes fichiers perso qui était

sur une partition du DD. Il ne reste que la sauvegarde de mon mac.

Est-ce lié à la dernière mise à jour ? Comment récupérer mes fichiers

perso ? Merci par avance pour votre aide.

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 31 août 2020 à 04h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2020 à 07h46

Alors dans un Utilitaire de disque, est-ce que le disque est monté ? Tu as les onglets en haut de la fenêtre partitionner effacer restaurer démonter ou monter

Donc la partition tout simplement il est peut-être pas monté

7 réponses

Le 31 août 2020 à 07h56 en réponse à danieldeannecy

Oui j'ai bien tous les onglets. Je pense qu'il suffit de recréer un lien dans le finder vers ma partition mais je n'arrive pas à le faire et je n'arrive pas à mettre d'images dans cette boite de dialogue.

En résumé, quand je vais dans l'utilitaire, je vois la partition. Avec un clic droit, je peux l'ouvrir dans le finder mais je vous recréer le lien que j'avais avant qui me permettait d'aller directement dans cette partition lorsque je connectais mon DD externe.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème d'accès à une partition sur DD externe avec IOS?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.