Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple software update

Bonjour,

Comment télécharger Apple Software update 64 bits pour Windows 10 ?

J'ai installé iTunes à partir du Windows Store, comme me l'a suggéré une conseillère de la hotline d'Apple.

J'ai pu ensuite installer à nouveau ma bibliothèque de musique préalablement sauvegardée.

Normalement, en installant iTune, l'application Apple software update s'installe automatiquement.

En l'occurrence tel n'est pas le cas.

De plus, il n'y a pas de commande dans les menus d'iTunes pour rechercher une éventuelle mise à jour.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Momo-1868

Windows, Windows 6

Publiée le 31 août 2020 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2020 à 12h24

Bonjour Momo-1868,

Je n'utilise pas de PC du coup, je me lance un peu dans l'inconnu, mais grâce à toi, j'ai appris pas mal de petites choses en lisant un article  que j'ai trouvé en faisant de petites recherches dans le but de t'aider du mieux possible.

Utilisation d'Apple Software Update pour Windows.

Essaye de lancer Apple Software comme indiqué dans cet article. 

Il s'était peut-être simplement téléchargé sans jamais s'être lancé et c'est la raison pour laquelle tu ne le trouvais pas.

Tiens-nous au courant, car tu as éveillé ma curiosité.

Bonne journée🌞.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2020 à 12h24 en réponse à Momo-1868

Bonjour Momo-1868,

Je n'utilise pas de PC du coup, je me lance un peu dans l'inconnu, mais grâce à toi, j'ai appris pas mal de petites choses en lisant un article  que j'ai trouvé en faisant de petites recherches dans le but de t'aider du mieux possible.

Utilisation d'Apple Software Update pour Windows.

Essaye de lancer Apple Software comme indiqué dans cet article. 

Il s'était peut-être simplement téléchargé sans jamais s'être lancé et c'est la raison pour laquelle tu ne le trouvais pas.

Tiens-nous au courant, car tu as éveillé ma curiosité.

Bonne journée🌞.

Le 2 sept. 2020 à 17h50 en réponse à elise115

Bonjour elise115,

Merci pour ta réponse et aussi pour avoir pris du temps pour chercher une solution à mon problème.

Dans l'intervalle, j'ai fini par le résoudre.

Lorsque j'avais installé iTunes, j'avais comme un débutant ouvert immédiatement le fichier après son téléchargement ...

Je l'ai désinstallé, puis téléchargé une nouvelle fois (En passant, ce fichier ainsi qu'iCloud ne sont plus accessibles sur le site d'Apple, mais uniquement sur Microsoft Store). Cette fois, je l'ai enregistré, puis après un clic droit, j'ai activé la commande exécuter en tant qu'administrateur.

Cela a déclenché une installation "propre", avec simultanément Apple Software update. Et maintenant, dans le menu aide d'iTunes, la commande rechercher une mise à jour apparaît, ce qui n'était pas le cas après la première installation.

Tout est donc OK maintenant.

C'est un peu par hasard que j'ai abouti sur ce forum de la communauté.

Je vais donc marquer que ma question est résolue.

Ce qui est formidable avec l'informatique, c'est qu'on apprend tous les jours !

Bonne continuation.

Cordialement. bonne fin de semaine.

Le 4 sept. 2020 à 10h52 en réponse à Momo-1868

Bonjour Momo-1868,

C'est une bonne nouvelle 🥳 de lire que tu as résolu ton souci.

Merci également d'être venu le partager sur le forum, car il intéressera à coup sûr d'autres utilisateurs qui pourraient potentiellement rencontrer le même problème.

Il est vrai que le partage est vraiment puissant sur les réseaux et permet de rencontrer (même virtuellement l'enrichissement est grand) des utilisateurs de tous horizons et avec des connaissances très diverses qui permettent très souvent de résoudre nos petits tracas d' Addict.

Passe un bon week-end 🌞.

Le 4 sept. 2020 à 22h33 en réponse à elise115

Bonsoir Elise115,

Merci pour ce sympathique message auquel je souscris pleinement. C’est incontestablement une valeur ajoutée que de partager ses propres expériences. D’autant plus lorsque les échanges sont empreints de cordialités.

Bon week-end à toi aussi, et au plaisir de te lire si d’aventure je reviens sur ce forum.

Apple software update

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.