J’ai changé de numéro de tel

Je ne peux pas recevoir de sms sur mon nouveau numéro. C’est l’ancien numéro qui ne devrait plus fonctionner et qui me permet d’en recevoir!! Comment faire? Merci d'avance de Votre aide

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 2 sept. 2020 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2020 à 08h16

Bonjour FilBee,

Tu ne reçois aucun SMS quelque soit la source ou juste les SMS d'Apple (pour les codes de vérification par exemple) ?

Si tu ne reçois aucun SMS après avoir changé ton numéro, je te conseille de contacter ton opérateur pour t'assurer que le changement de numéro est bien effectif.

Pour ce qui est des services Apple, il va falloir changer ce numéro dans les réglages de ton identifiant. Pour cela, va dans Réglages > Identifiant Apple (ton nom en haut) > Mot de passe et sécurité et modifie de cet endroit le numéro de confiance. Tu seras désormais en mesure de recevoir les messages d'Apple sur ce numéro.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2020 à 08h16 en réponse à FilBee

Bonjour FilBee,

Tu ne reçois aucun SMS quelque soit la source ou juste les SMS d'Apple (pour les codes de vérification par exemple) ?

Si tu ne reçois aucun SMS après avoir changé ton numéro, je te conseille de contacter ton opérateur pour t'assurer que le changement de numéro est bien effectif.

Pour ce qui est des services Apple, il va falloir changer ce numéro dans les réglages de ton identifiant. Pour cela, va dans Réglages > Identifiant Apple (ton nom en haut) > Mot de passe et sécurité et modifie de cet endroit le numéro de confiance. Tu seras désormais en mesure de recevoir les messages d'Apple sur ce numéro.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai changé de numéro de tel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.