Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mot de passe pour ouvrir mon mac Book air

Bonjour, je viens d'acheter un mac Book air. J'ai oublié le mot de passe pour le déverrouillage. Comment faire pour le récupérer ? Merci

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 2 sept. 2020 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2020 à 11h17

Bonjour mag250,


As-tu trouvé une solution ?


As-tu essayé de changer ce mot de passe ? Peut-être que tu l'aurais également écrit quelque part pour t'en rappeler ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2020 à 11h17 en réponse à mag250

Bonjour mag250,


As-tu trouvé une solution ?


As-tu essayé de changer ce mot de passe ? Peut-être que tu l'aurais également écrit quelque part pour t'en rappeler ?


Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS.


J'espère que ça va t'aider.


Bonne journée ☀️

Le 4 sept. 2020 à 12h53 en réponse à mag250

Bonjour mag250, le mot de passe de verrouillage d'un Mac n'est pas lié au mot de passe du compte Apple, cependant il peut être identique> essayez.

Si vous pensez connaitre le mot de passe mais qu'il ne fonctionne pas> vous en déduisez l'avoir oublié, vérifiez que le clavier est bien dans votre langue (celle du clavier) en principe l'icone clavier apparait en haut de l'image de déverrouillage. Si la langue est différente du clavier cela peut fausser le mot de passe (disposition des touches utilisées)


Titicool




mot de passe pour ouvrir mon mac Book air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.