mot de passe pour ouvrir mon mac Book air
Bonjour, je viens d'acheter un mac Book air. J'ai oublié le mot de passe pour le déverrouillage. Comment faire pour le récupérer ? Merci
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour, je viens d'acheter un mac Book air. J'ai oublié le mot de passe pour le déverrouillage. Comment faire pour le récupérer ? Merci
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour mag250,
As-tu trouvé une solution ?
As-tu essayé de changer ce mot de passe ? Peut-être que tu l'aurais également écrit quelque part pour t'en rappeler ?
Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS.
J'espère que ça va t'aider.
Bonne journée ☀️
Bonjour mag250,
As-tu trouvé une solution ?
As-tu essayé de changer ce mot de passe ? Peut-être que tu l'aurais également écrit quelque part pour t'en rappeler ?
Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être t'aider : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS.
J'espère que ça va t'aider.
Bonne journée ☀️
Bonjour mag250, le mot de passe de verrouillage d'un Mac n'est pas lié au mot de passe du compte Apple, cependant il peut être identique> essayez.
Si vous pensez connaitre le mot de passe mais qu'il ne fonctionne pas> vous en déduisez l'avoir oublié, vérifiez que le clavier est bien dans votre langue (celle du clavier) en principe l'icone clavier apparait en haut de l'image de déverrouillage. Si la langue est différente du clavier cela peut fausser le mot de passe (disposition des touches utilisées)
Titicool
Re, ravis d'apprendre que l'assistance Apple a su vous aider, si vous vous souvenez des manipulations il serait intéressant de la partage ici, cela peut aider d'autres personnes.
Cordialement
Titicool
Merci pour votre réponse. J'ai fini par appeler le service client qui m'a parfaitement aiguillé pour corriger ma bêtise 😊.
mot de passe pour ouvrir mon mac Book air