Impossible de terminer la configuration de mon iPhone - Etape : Identifiant Apple

Je choisis ma langue, mon pays, l'accès WiFi auquel se connecter, puis j'arrive sur une page se nommant 'Verrouillage d'activation'.

Là je rentre mon identifiant Apple (qui est activé, valide et que je peux utiliser pour me loguer sur le site d'Apple sans la moindre erreur), puis je renseigne le mot de passe associé.

Puis en cliquant sur 'Suivant', il apparait : Activation ....

Cela est suivi d'un écran noir, avec le logo Apple en blanc, après quoi je reviens au début de la configuration et je dois à nouveau saisir ma langue, mon pays ....etc....

Comment faire pour résoudre ce problème ?

iPhone 4

Publiée le 2 sept. 2020 à 13h28

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2020 à 03h47 en réponse à TM21

Salut TM21,

C'est curieux ce qu'il se passe, dis donc 🤔. C'est peut-être rentré dans l'ordre depuis mercredi ? Je l'espère en tout cas 🤞

Si l'iPhone est toujours coincé dans cette boucle, je vois deux petites choses que tu peux tenter : redémarrer l'iPhone et si le souci reste le même, forcer son redémarrage. Ça devrait lui remettre les idées en place.

Je ne sais pas s'il s'agit de ton premier iPhone donc dans le doute, je te laisse les documents pour t'aider :

Si l'iPhone ne veut toujours pas se configurer, fais le test depuis un autre réseau (soit un autre réseau Wi-Fi, soit avec tes données cellulaires).

Je me dis qu'avec ça, ça devrait être bon. Mais n'hésite pas à me tenir au courant surtout 😊

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de terminer la configuration de mon iPhone - Etape : Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.