Bonjour. J ai le jeu shazam mais je peux plus prendre en photo avec mon iPhone comment je fais pour y joué ?

Bonjour

avec la nouvelle mise. A jour Shazam je ne peux plus jouer au jeu Shazam vu qu’il n y a plus l appareil photo. Comment faire ?

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 3 sept. 2020 à 02h35

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2020 à 07h24 en réponse à Opheliejoh

Hello Opheliejoh,

J'aurais besoin que tu me donnes plus de détails s'il te plaît parce que pour moi et de ce que j'ai pu regarder sur l'App Store la seule application en lien à Shazam que je trouve, c'est celle pour retrouver le titre des musiques dont tu ne te souviens plus.

Cela m'a aidé tellement de fois lorsque tu sais, tu as cette musique incessante dans la tête et le titre sur le bout de la langue et que lorsque tu demandes aux gens qui t'entourent tu as juste une réponse du style 🤷‍♀️ qui te rend encore plus fou.

Reviens vite avec quelques détails pour pouvoir t'aider.

Bon week-end 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour. J ai le jeu shazam mais je peux plus prendre en photo avec mon iPhone comment je fais pour y joué ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.