App Shazam iPhone ne s'ouvre pas
Depuis la mise à jour iOS 16 Shazam ne s ouvre plus
Appli Shazam
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Depuis la mise à jour iOS 16 Shazam ne s ouvre plus
Appli Shazam
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Plus, iOS 16
Bonjour Mamich,
Si l'app Shazam ne s'ouvre plus sur ton iPhone, il faudrait que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et que tu désactives l'option Texte en gras. Une fois cette option désactivée, réessaye d'ouvrir l'app Shazam et regarde si celle-ci s'ouvre normalement.
Si le souci persiste après avoir désactivé l'option Texte en gras, je te conseille de réaliser les étapes proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour Mamich,
Si l'app Shazam ne s'ouvre plus sur ton iPhone, il faudrait que tu ailles dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte et que tu désactives l'option Texte en gras. Une fois cette option désactivée, réessaye d'ouvrir l'app Shazam et regarde si celle-ci s'ouvre normalement.
Si le souci persiste après avoir désactivé l'option Texte en gras, je te conseille de réaliser les étapes proposées dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour Mamich,
Je suis ravie d'apprendre que la solution proposée a fonctionné et que tu peux à nouveau utiliser l'app Shazam ! N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si besoin.
Bonne journée.
Bonjour
c est génial ! Ça fonctionne ! Merci beaucoup !
App Shazam iPhone ne s'ouvre pas